Les friandises pour chien : Tout ce qu’il faut savoir

Premier podcast : Les friandises
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Aujourd’hui, nous vous proposons un article un peu différent de la normale. En effet, ce n’est pas un article standard, mais un podcast que nous vous présentons. La différence est simplement qu’un podcast est effectivement un article… mais un article audio ! Soyez indulgent, c’est notre premier essai. Peut-être le premier d’une longue série ?

Pourquoi un podcast ? Pour que les plus pressés, qui n’aurait pas suffisamment de temps pour profiter des contenus du blog, puissent tout de même découvrir nos trucs et astuces. Téléchargez-le et écoutez-le dans le train, en conduisant ou en faisant la vaisselle 😉 .

Pour cette première, on vous parle de comment faire pour bien s’y prendre avec les friandises. Cliquez sur “Play” pour l’écouter à l’instant, ou faites un clic droit ici, puis cliquez sur “Enregistrer le lien sous…” ou “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smartphone par exemple). Et surtout, n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce nouveau format et de nous donner des retours. Nous avons à cœur de vous fournir le meilleur des contenus, c’est donc votre avis qui compte !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les bases de l'éducation

Pour la version écrite de cette article, regardez : Les friandises ne fonctionnent pas avec mon chien.

Voici l’article dont nous faisons référence dans le podcast : La première commande : “Assis”

Photo Unsplash : Elliot Sloman

Musique de jingle Youtube : Savannah Sunshine par Dan Heni


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Image formulaire bonus barre du haut

Chien AGRESSIF, PEUREUX ou ANXIEUX ? Non non non ! Évitez tout ça grâce à notre livre numérique gratuit, c'est juste ici 😉