Un « mauvais » comportement ? Définition… (4/30)

Un "mauvais" comportement ? Définition...
Partager l'article :
 
 
 

Quand on adopte un chien, indéniablement, il faut lui apprendre la vie. Lui expliquer comment se comporter, ce qu’il peut ou ne peut pas faire, et ce qu’il doit savoir pour sa sécurité. Au fil du temps, votre chien va donc apprendre et adapter sa manière de faire. Son comportement va changer et le soucis, c’est que parfois, de mauvais comportements apparaissent… Aujourd’hui, je ne vais pas vous expliquer comment les éviter ou les rectifier s’ils sont déjà présents. Non. Aujourd’hui, j’aimerais que nous discutions de cette notion de « mauvais » comportement. Qu’est-ce qu’un mauvais comportement ? Ce terme est-il réellement adapté ? Dans cette vidéo, vous découvrirez pourquoi le premier pas de l’éducation positive consiste à revoir votre manière de penser, et pourquoi, au final, un « mauvais » comportement, ça n’existe pas.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les bases de l'éducation

Cette vidéo est la 4ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je e suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.


Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Vous êtes un peu perdu ? Vous voulez savoir définitivement comment apprendre des commandes à votre chiot ? Voici notre outil pour vous guider :)