Le syndrome du petit chien – Vous connaissez ?

Le syndrome du petit chien - Vous connaissez ?
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Aujourd’hui, article un peu particulier car il ne s’agit pas d’un article publié ici. Eh oui les amis, pour la première fois, vous aurez le plaisir d’aller visiter un autre blog pour nous lire. Cynotopia.fr a en effet eu la gentillesse d’accepter de publier notre article invité. Après l’avoir lu, pensez à jeter un coup d’œil à leurs autres contenus. Leurs articles riches et complets sont un vrai régal, vous ne serez pas déçu du voyage 😉 . Dans cet article, on vous parle du “Syndrome du petit chien”.

Bien que peu décrit en francophonie, il n’est pas rare d’en entendre parler dans les pays anglophones. Avez-vous déjà croisé Kiki, ce mini-chien et ces comportements vite agaçants ? Aboiements intempestifs, grognements, refus d’obéir, et j’en passe… Vous découvrirez ce qui se cache réellement derrière, pourquoi un petit chien développe plus facilement ce genre de comportements et comment vous comporter pour éviter qu’ils n’apparaissent, ou pour rectifier le tir s’ils sont déjà présents.

Dans cet article, on vous parle de socialisation, de l’importance de l’éducation, mais pas que ! Fini le suspens, l’article se trouve ici :

Cliquez ici pour lire notre article “Le syndrome du petit chien : pouvons-nous agir ?”, publié sur le blog Cynotopia.fr

Pensez également à aller faire un tour sur leur page Facebook.

Que pensez-vous de ce genre d’articles publiés en collaboration avec d’autres blogs ? Plutôt “C’est chouette, ça permet de découvrir d’autres supers blogs !”, ou “Bof, je préfère quand ils sont publiés ici…”. Commentez juste en dessous pour nous donner votre avis 🙂 .

Photo Unsplash par Sincerely Media


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Image formulaire bonus barre du haut

Recevez gratuitement notre livre, pour vous aider à retrouver un chien calme et serein en toutes circonstances 😉