Éduquer son chien : Le pouvoir magique des friandises (2/30)

Éduquer son chien : Le pouvoir magique des friandises (2/30)
Partager l'article :
 
 
 

Vous venez d’adopter votre chien et vous aimeriez débuter l’éducation ? Mais vous-êtes vous déjà procuré des friandises ? Car non, un chien, ça ne parle pas français. Vous devez donc trouver le moyen de communiquer avec lui, pour pouvoir lui enseigner tout ce dont il a besoin de savoir. Et c’est là qu’apparaît le pouvoir magique des friandises ! Dans cette vidéo, on vous explique tout ce qu’il y a à savoir. Découvrez où vous en procurer, comment les choisir et comment faire pour vous en servir de manière adéquate 🙂 .

Pour voir le pouvoir magique des friandises en pratique, la vidéo dont je parle à la fin de celle-ci est ici :

Apprendre à son chien ASSIS

Nous avons également fait un article sur les friandises, ainsi qu’un podcast, que vous pouvez retrouver au lien :

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Un "mauvais" comportement ? Définition... (4/30)

Découvrez l’article et le podcast que nous avons fait sur le même sujet

Cette vidéo est la 2ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez. C’est MAINTENANT qu’il faut agir, avant que les comportements indésirables ne soit ancrés !


Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Vous êtes un peu perdu ? Vous voulez savoir définitivement comment apprendre des commandes à votre chiot ? Voici notre outil pour vous guider :)