Rencontre avec le chien de la maison (18/30)

Rencontre avec le chien de la maison
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Il y a quelques années, vous avez adopté pour la première fois un petit poilu. Il est arrivé chez vous, un peu désorienté, mais a su trouver ses marques sous votre regard bienveillant. Vous avec passé du temps à l’éduquer et vous l’avez guidé dans sa découverte de notre monde. Au fil du temps, le lien qui vous uni a grandi. Aujourd’hui, aucun doute, il est probablement votre meilleur ami. Mais voilà, vous avez pris une décision importante : vous allez adopter un 2ème chien. Bien évidemment, vous vous réjouissez de cette adoption. Mais votre fidèle compagnon est-il du même avis ? Cette étape peut être quelque peu perturbante pour lui, alors ne prenez pas le risque de faire les choses n’importe comment ! Comment procéder ? Où aller ? À quel moment faire les présentations ? Voici la démarche pour réussir la rencontre avec le chien de la maison.

Cette vidéo sur la rencontre avec le chien de la maison lors d’une nouvelle adoption est la 18ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les 8 points communs entre mon chien et moi

Si vous êtes intéressé par la vidéo que je mentionne dans celle-ci, qui vous explique comment accueillir son nouveau, cliquez simplement ici pour la visionner.

N’hésitez pas à donner vos retours sur ces vidéos. On essaie de s’adapter un maximum à vos envies, pour vous apporter LE contenu qu’il vous faut. Et comme toujours, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube pour être directement informé lors de la sortie d’une nouvelle vidéo. Ne prenez pas le risque de les manquer 😉

Photo Unsplash par Karl Anderson


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “Rencontre avec le chien de la maison (18/30)

  1. Coucou. Tu as un joli micro. Je trouve ta vidéo 16 sur la rencontre avec le chat un peu répétitive. Peut-être devrais tu préparer un canevas, une marche à suivre avec des phrases clés qui te permettrais d’être plus fluide et moins répétitif. Qu’en penses-tu?

    1. Hello et merci pour ton retour 🙂
      Effectivement, c’est pas évident de trouver l’équilibre pour rester à la fois clair et concis. D’où l’intérêt de ce défi, qui en plus de vous fournir une bonne quantité de contenu me permet d’ajuster ce genre de chose.
      Merci pour ton avis qui est d’une grande utilité !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Image formulaire bonus barre du haut

Si vous appliquez ce concept, vous aurez à coup sûr un chien bien dans ses pattes. Évitez les mauvais comportements :)