Pour vous, voici notre toute nouvelle offre

Le problème des conseils sur internet
Partager l'article :
 
 
 

Connaissez-vous le problème des conseils sur internet en éducation canine ?

Cet article existe également en vidéo :

Si vous avez adopté un chien, vous êtes passés par les deux mêmes étapes que tous les autres propriétaires avant vous :

1. Tout d’abord, vous avez commencé par vous renseigner sur la manière de faire avec un chien.

Vous avez cherché sur internet.

Vous avez lu des livres.

Vous avez demandé des conseils à des personnes plus expérimentées.

En bref, vous avez mis toutes les chances de votre côté pour partir sur de bonnes bases.

2. Et c’est là que vous êtes passé à la 2ème étape : La mise en pratique.

Parce que c’est bien beau de glaner des conseils à gauche à droite, mais tant que vous ne les mettez pas en pratique, ils ne vous donneront aucun résultat. Et c’est à ce moment qu’on se rend compte du problème…

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Présentation chien-chat : Notre plus grosse erreur

Le problème, c’est qu’entre théorie et pratique, il y a un fossé.

Parce qu’en face de vous, ce n’est pas une machine que vous avez, c’est un être vivant. Et que chaque être vivant est unique…

Chaque être vivant est différent.

Les conseils que vous avez récoltés proviennent de personnes qui ont eu leurs propres êtres vivants en face d’eux, avec qui cela a fonctionné. Mais ça ne veut pas dire que cela fonctionnera obligatoirement avec le vôtre.

Votre chien va avoir des réactions inattendues, auxquels vous devrez vous adapter. Et ces conseils qui paraissaient pourtant clairs et limpides vont devenir de plus en plus vague…

« Pourquoi est-ce que ça ne marche pas avec mon chien ?… Pourquoi ne réagit-il pas comme il faut ?! »

La vérité, c’est que vous aurez beau lire toutes les méthodes du monde sur internet, vous ne pourrez savoir si elles s’appliquent réellement qu’une fois que vous les aurez mises en pratique. Parce qu’au fond :

Ce n’est pas votre chien qui doit s’adapter à la méthode, mais bien la méthode qui doit être adaptée à votre chien.

Donc vous devez être capable de vous adapter à votre chien. De ne pas appliquer bêtement ce qu’on vous raconte, mais de faire en sorte que vos méthodes soient personnalisées à votre compagnon. Il n’y a que comme ça qu’il pourra réellement apprendre de manière optimale.

Et le vrai problème, c’est que pour être capable de faire ça, faut-il encore avoir un minimum d’expérience avec son chien.

Savoir comment il fonctionne.

Connaître les fondements d’une éducation réussie.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment se préparer à l'arrivée d'un chiot : Les 4 points

Et que quand on débute, ça n’est juste pas possible d’avoir tout ça…

Donc aujourd’hui, ce qu’on vous propose, c’est justement de palier ce problème.

Aujourd’hui, J’adopte un chien sort une toute nouvelle offre, pour vous accompagner dans votre aventure avec votre chien. Pour pouvoir bénéficier de notre expérience, de notre expertise. Et ainsi mettre toutes les chances de votre côté d’avoir un chien bien dans ses pattes.

Ce qu’on vous propose, c’est une toute nouvelle formule de coaching. Un accompagnement personnalisé à vous et à votre chien. Pour pouvoir trouver ensemble ces méthodes faites pour votre compagnon.

Ne restez pas dans le doute, seul dans votre coin. Ce doute de savoir si ce que vous appliquez va vraiment vous apporter les résultats escomptés.

Plus vous attendrez, et plus il sera difficile de rétablir ensuite les choses et de faire disparaître les mauvais comportements qui se seront installés. Des comportements qui se seront installés non pas par manque de bonne volonté, mais juste par manque d’expérience…

Si vous voulez bénéficier d’un accompagnement personnalisé, d’une durée de 1 à 3 mois, cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour accéder à notre page dédiée. Vous pourrez choisir la formule qui vous correspond, et on prendra ensuite directement rendez-vous ensemble dès réception de votre règlement :

Cliquez ici pour accéder directement à notre page de coaching.

Profitez des rabais de lancement.

Des rabais vous permettant d’économiser jusqu’à 15%. Valable pendant 1 mois, à partir d’aujourd’hui.

N’attendez pas. 😉

Et pour ceux qui sont satisfaits par nos articles et nos vidéos et qui ne sentent pas le besoin d’aller plus loin, sachez qu’on continuera toujours de produire de nouveaux contenus gratuits. Cette offre ne vous enlève en rien votre droit de bénéficier de nos meilleurs conseils gratuitement, sur ce blog ou sur notre chaîne Youtube.

Ceux qui veulent profiter d’un accompagnement personnalisé, je vous dis à tout de suite au lien juste en dessus.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les présentations avec les habitants de la maison

Et pour les autres, je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout, et je vous dis à très vite dans de nouveaux contenus gratuits.


Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Vous êtes un peu perdu ? Vous voulez savoir définitivement comment apprendre des commandes à votre chiot ? Voici notre outil pour vous guider :)