La chaleur et le chien – DANGER ! (23/30)

La chaleur et le chien - DANGER !
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

C’est probablement LA chose qui m’a le plus surpris quand on a adopté Günther. Avant d’avoir un chien, on s’imagine durant les belles journées d’été, aller se balader et profiter du grand air. Faire de longues promenades le dimanche après-midi, pour se dépenser et profiter de la vie. Puis un jour, tout se concrétise. Le chien est arrivé, et le fameux dimanche, c’est aujourd’hui ! On enfile ses chaussures, attrape la laisse et c’est parti pour la balade. Problème : c’est à ce moment que la désillusion se produit… Après à peine 15 minutes, votre loulou à déjà l’air complètement à plat ! Car oui, un chien, ça souffre très vite de la chaleur, et ça peut même lui être fatal ! Dans cette vidéo, découvrez tout ce qu’il y à a savoir sur la chaleur et le chien, pour savoir comment ménager au mieux votre loulou 😉 .

Cette vidéo qui vous explique les risques entre la chaleur et le chien est la 23ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

N’hésitez pas à donner vos retours sur ces vidéos. On essaie de s’adapter un maximum à vos envies, pour vous apporter LE contenu qu’il vous faut. Et comme toujours, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube pour être directement informé lors de la sortie d’une nouvelle vidéo. Ne prenez pas le risque de les manquer 😉


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Image formulaire bonus barre du haut

Recevez gratuitement notre livre, pour vous aider à retrouver un chien calme et serein en toutes circonstances 😉