Le jardin – Indispensable pour avoir un chien ? (13/30)

Le jardin - Indispensable pour avoir un chien
Partager l'article :
 
 
 

Adopter un chien en appartement, c’est possible ? Les gens se réjouissent souvent d’enfin déménager dans une maison avec jardin, sous prétexte qu’ils pourront enfin adopter leur compagnon tant attendu… Dans cette vidéo, faisons donc un tour d’horizon des avantages et des inconvénients du jardin. Car oui, on parle souvent des avantages, mais il y a bel et bien aussi des inconvénients, moins évidents, à avoir en avoir un. Vous découvrirez pourquoi, au final, le jardin ne peut qu’être considéré comme une pièce supplémentaire de votre maison. Ne tombez pas dans le piège de croire que vous serez déchargé des balades !

Cette vidéo sur le jardin est la 13ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Aller chercher son chiot comme un pro !

N’hésitez pas à donner vos retours sur ces vidéos. On essaie de s’adapter un maximum à vos envies, pour vous apporter LE contenu qu’il vous faut. Et comme toujours, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube pour être directement informé lors de la sortie d’une nouvelle vidéo. Ne prenez pas le risque de les manquer 😉

Photo Unsplash par Anthony Duran


Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Vous êtes un peu perdu ? Vous voulez savoir définitivement comment apprendre des commandes à votre chiot ? Voici notre outil pour vous guider :)