Comment donner un jouet à son chien (5/30)

Comment donner un jouet à son chien
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Quand on adopte un chien, on comprend rapidement qu’on ne peut pas bêtement le laisser seul à la maison, et espérer que tout se passe bien. Un chien, ça n’aime pas s’ennuyer, et votre nouveau compagnon a donc besoin d’avoir de quoi s’occuper ! À ce moment, vous vous dirigez vers l’animalerie la plus proche pour lui acheter tout un assortiment de jouets. Des peluches, des jouets qui couinent, des balles… Plus aucune raison pour lui de s’ennuyer ! Et pourtant, il n’y touche pas. Il continue de s’obstiner à faire des bêtises en votre absence. Mais savez-vous qu’il y a une manière de faire pour donner un jouet à son chien ? Et vous savez quoi, c’est justement ce que vous découvrirez dans cette vidéo.

Cette vidéo sur “Comment donner un jouet à son chien” est la 5ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  L'évolution du comportement d'un chien - De chiot à chien (8/30)

Pensez également à vous abonner à la chaîne Youtube, pour être sûr de ne rien manquer de nos dernières vidéos 😉


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Image formulaire bonus barre du haut

Chien AGRESSIF, PEUREUX ou ANXIEUX ? Non non non ! Évitez tout ça grâce à notre livre numérique gratuit, c'est juste ici 😉