Quand débuter l’éducation de son chien (12/30)

Quand débuter l'éducation de son chien
Partager l'article :
 
 
 

Quand on adopte un chiot, on voit arriver chez soi une petite bête toute fragile (et trop mignonne !). À part lui faire des câlins, on a pas forcément envie de faire quoi que ce soit, sous prétexte de la ménager au maximum. Dans cette logique, on veut alors repousser les séances d’éducation, en attendant qu’il grandisse, qu’il profite de son enfance et qu’il soit réellement prêt le jour de passer aux choses sérieuses… Mais est-ce réellement la bonne façon de faire ? À quel moment faut-il débuter l’éducation de son chien ? Parlons-en dans cette vidéo, ça vous va ? Allez, c’est parti 🙂 .

Cette vidéo qui explique quand débuter l’éducation de son chien est la 12ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le TERRIBLE pouvoir des distractions (25/30)

N’hésitez pas à donner vos retours sur ces vidéos. On essaie de s’adapter un maximum à vos envies, pour vous apporter LE contenu qu’il vous faut. Et comme toujours, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube pour être directement informé lors de la sortie d’une nouvelle vidéo. Ne prenez pas le risque de les manquer 😉


Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Vous êtes un peu perdu ? Vous voulez savoir définitivement comment apprendre des commandes à votre chiot ? Voici notre outil pour vous guider :)