Comment choisir un chiot dans une portée (22/30)

Comment choisir un chiot dans une portée
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Quand on se retrouve face à une horde de petits poilus trop mignons, pas évident de savoir comment faire son choix. En fait, le secret, c’est surtout d’écouter votre cœur 😉 ! Bon, d’accord… Il y a aussi d’autres critères que vous pouvez observer. Ce qu’il faut avant tout, c’est éviter de choisir celui qui aurait déjà vécu de mauvaises expériences. Car un traumatisme encré est bien plus compliqué à faire disparaître que si vous partez d’une page vierge. Dans cette vidéo, vous découvrirez donc justement quels sont les comportements qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille, et vous saurez comment choisir un chiot. Bon visionnage !

Cette vidéo qui vous explique comment choisir un chiot au milieu d’une portée est la 22ème du défi de 1 conseil vidéo par jour pendant 30 jours, dans lequel je me suis lancé. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo du lancement de ce défi, ne la manquez pas et cliquez directement ici pour la regarder. C’est l’occasion rêvée d’obtenir toutes les réponses aux doutes et aux questions que vous vous posez.

N’hésitez pas à donner vos retours sur ces vidéos. On essaie de s’adapter un maximum à vos envies, pour vous apporter LE contenu qu’il vous faut. Et comme toujours, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube pour être directement informé lors de la sortie d’une nouvelle vidéo. Ne prenez pas le risque de les manquer 😉

Photo Unsplash par Christina Hart


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Image formulaire bonus barre du haut

Si vous appliquez ce concept, vous aurez à coup sûr un chien bien dans ses pattes. Évitez les mauvais comportements :)